jeudi 4 septembre 2014

Bahco va offrir un cadeau à.......

L'heure des résultats a sonnée.....


Neige se joint à moi et à Bahco école sans qui ce concours n'aurait pas été possible et je les remercie encore une fois d'avoir bien voulu vous gâter via mon blog.

Je fêtait les 6 mois du blog et j’étais déjà bien contente de la porté qu'il avait:
une moyenne de 40 à 60 visites par jour et des commentaires sur chaque articles, parfois même plus de 10 personnes qui partage avec moi sur le même article, j'en était ravie...

Mais avec ce concours, les statistiques du blog ont explosées: plus de 2000 visites ces 3 derniers
jours.... Ainsi que les abonnements sur les différents réseaux sociaux où le blog à une page:
Twitter, Google+, Hellocoton et là où je suis la plus active Faceboock (liens en bas de la page).

Je tiens à préciser 2 choses avant de vous donner le nom du gagnant, étant moi même une concouriste (un peu en intérim ces derniers temps), je connait les "rouages" et les triches. Mais certains sont vraiment pas très futés.... Jouer 5 fois de suite avec nom, prénom et villes quasi identiques (juste 1 ou 2 qui changent) en 1 minutes de temps et ce à 5 heures du matin, forcement sur un mini blog comme le mien c'est une tentative de triche!!!!
Et puis les remplisseurs automatiques, c'est bien, mais ce qui serait mieux, c'est de vérifier avant de valider!!!! Au moins 100 participations n'ont pas été validées car les consignes n'était pas respectées. C'est dommage, et c'est pas étonnant que je lis souvent des concouristes qui disent qui ne gagnent jamais!!!

Et pour finir, Merci à Concoors, Tout Gagner et jeu-concours.biz d'avoir référencé mon concours... C'est pour cela que j'ai eu autant de participants.... Mais je précise que le lot à gagner n'as pas une valeur de 10 ou 20€ comme j'ai pu le lire sur les 2 derniers sites... Je vous ai prévenu que c'était un produit de qualité, fait en France, et cela a un prix!
Le gagnant pourra choisir un sécateur ergonomique à poignée fixe d'une valeur de plus de 52€ ou à poignée rotative de plus de 75€. Un très beau lot! NON?



Bilan et presque fin LOL
1736 participations (avec les secondes chances des partages valides)
20 participations après la date de fin bien écrit visible sur la page du concours (dont 1 il y a 10 minutes!!! hum hum)

Et le gagnant tiré au sort via Random.org est :

NOVELLI FRANCK

Bravoooooooooooo

Tu as donc 1 semaine pour me contacter sur le mail: monjardin-moselle@laposte.net pour me donner ton adresse exacte... Qui au passage doit être là même (enfin le code postal et la ville) que lors de la participation et le mail aussi pour éviter toute usurpation...

Je suis désolée pour ceux qui sont déçu, mais c'est le jeu et j'espére pouvoir bientot vous faire gagner d'autres cadeaux...
Et j’espère aussi que certains reviendrons me voir de temps en temps (on n'est pas que concouristes dans la vie, on a aussi des passions, la preuve!!)

Et un énorme merci à ceux qui continuent de me suivre et de me laisser des commentaires...
Bonne journée à tous


EDIT vendredi 12 septembre:
Aucunes nouvelles du gagnant malgré les diffusions sur les réseaux sociaux, un site de concouriste et un mail qui lui a été envoyé!!!! Je ne comprend pas qu'on joue mais qu'on ne vérifié même pas ses mails!!!! Bref, tant pis pour lui et tant mieux pour :

REGENT Crystal
Bravo

Tu as donc  1 semaine pour me contacter sur le mail: monjardin-moselle@laposte.net pour me donner ton adresse exacte... Qui au passage doit être là même (enfin le code postal et la ville) que lors de la participation et le mail aussi pour éviter toute usurpation...


Edit du Lundi 22 septembre:
Sans nouvelles de la seconde gagnante, j'ai effectué un nouveau tirage. 

Le gagnant est donc Arnaud L.   

Contacter par mail il a répondu très vite!!! Tiens certaines personnes lisent leur mail MDR!!!
Bravo à lui!!! 
Je transmet à la marque dans les minutes qui suivent.

Bonnes journée à tous...  

12 commentaires:

  1. Bravo à Franck et à Bahco pour leur très beau lot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message. Effectivement Bahco lui offre un beau cadeau!!!

      Supprimer
  2. Ils sont top ces sécateurs ! : Bravo Franck :)
    Pour la triche ... c'est navrant ... bref !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui.... certains sont sans gêne et doivent me prendre pour une imbécile!!! mais bon c'est pas bien grave, et tant pis pour eux car au lieu d'avoir 4 chances ils en ont eu zéro!!!
      En plus je me suis rendue compte après coup que mon sécateur que j'aime beaucoup et que j'ai depuis presque 15 ans est de la même enseigne mais la marque à juste changer de nom!!! C'est vraiment de la très bonne qualité et très robuste!

      Supprimer
  3. bravo à la nouvelle gagnante

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nouvelle gagnante qui ne se manifeste pas non plus ... j'ai aussi envoyer un mail!!! que faire de plus????

      Supprimer
    2. Sinon ... au ...je suis la moi ! Car ca m intéresse carrément ce beau secateur !♥

      Supprimer
    3. MDR!!! au moins je serait sure d'avoir ton adresse rapidement LOL

      Supprimer
    4. Dis voir ... comment se fait il que je ne reçoive pas de notifications lorsque tu fais un Edit sur un ancien article ? Tu sais ?

      Sinon féloches a Arnaud :)

      Supprimer
    5. heu là j'en sais rien!!! j'ai galéré pour créer une newsletter car le site que j'utilise est en anglais, il le fait automatiquement, chaque jour à telle heure, il envois un mail aux abonnés si j'ai publier dans les 24Heures
      je crois pas qu'ils prend en compte les édits
      Par contre, si tu as Facebook, là j'informe quand je fait un édit ou qu'il y a une information du genre!!!

      Supprimer