vendredi 8 août 2014

Juste une.... ou deux...

Le peu de temps que je passe dehors (entre 2 averses) c'est pour nettoyer, enlever les fleurs fanées, et surtout arracher les adventices qui ont colonisées les massifs et encore plus le potager (là c'est carrément l'invasion!!)

Mais j'ai trop envie de venir sur le blog!!!

Alors pour aujourd'hui, je vous montre juste une (ou deux, ou ...) photo(s) du jardin...


 Verveine bonariensis et Rudbeckia fulgida 'Goldturm'



Fuchsia vivace et giroflée arbustive



Cosmos



Hibiscus et alstroemeria





Bonne journée à tous et bon weekend en perspective... Je croise les doigts pour pouvoir passer un peu de temps au jardin!!

10 commentaires:

  1. Que c'est joli et tonique ces associations de couleurs!
    Avec tes rudbeckias tu as réussi à nous dégoter du soleil.
    Courage!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies associations :)
    Je ne vais pas jardiner depuis plusieurs jours, il pleut sans arrêt !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui on en a profiter.. un beau soleil cette après midi
      Passe un bon weekend

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est pénible ces pluies ! Mais ton jardin semble bien se porter malgré tout, de jolies fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, les fleurs elle apprécient (enfin elles ont l'air) mais les adventices aussi LOL
      bonne fin de journée

      Supprimer
  4. Très belles fleurs, la pluie sert à quelque chose au moins les pelouses sont vertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, c'est vrai ... 2 tontes cette semaine
      bon weekend

      Supprimer
  5. ah mince mon commentaire à disparu :(

    je disais :"moi qui suis en vacances dans les landes sous un maaagggnnnifffiiiqqquuuueee soleil ... je peux enfin m adonner aux joies du jardin ! ce rudbeckia me donne une idée ... et je pense en mettre un petit pour egayer le jardin de ma.gd mere :)"
    courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ben zut!! c'est la deuxième fois cette semaine qu'on me dit qu'un commentaire à disparu!
      Profite bien du jardin de Grand maman alors ;)

      Supprimer