mardi 17 juin 2014

1 de plus!




Aujourd'hui article un peu spécial, je ne vais pas vraiment vous parler de mon jardin!!!

Quoi? Comment???

Mais plutôt de mon jardinier adoré, mon zomme, car aujourd'hui il prend 1 an de plus.

Joyeux Anniversaire !

 Sans lui, une chose est certaine, mon jardin ne serais pas ce qu'il est!! Alors même si je suis la seule à écrire sur ce blog, sans lui rien ne serait possible!!

Mon amour, je t'aime.

Et pour l'occasion Je lui ai fait des petits gâteaux avec les framboises du jardin.



 J'ai peut être un peu trop remplit LOL. J'avais aussi des moules en forme de cœurs, trop mignons.

Voilà ce qui l'attends:




Passez tous une très bonne journée.

8 commentaires:

  1. Un bon anniversaire à lui ! (et s'il ne mange pas tout, tu me les envoies ! J'ai ma Best qui vient avec son namoureux ce we et il raffole des framboises (faut bien me le mettre dans la poche, tu comprends :p)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui
      ils sont très simples à faire, c'est une base de gâteaux au yaourt...
      et bonne chance avec le namoureux ;)

      Supprimer
  2. De beaux petits gâteaux qui font vraiment envie )
    Mon homme adore aussi les framboises et comme il les mange sur place à chaque tour de jardin, je peux rarement faire un gâteau avec ! lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui, forcement c'est pas simple ;)
      en même temps, c'est si bon à peine cueilli, on le comprend facilement
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Un bon anniversaire au veinard qui va savourer ces jolis gâteaux !!!! Et félicitations à sa gentille épouse qui ne manque pas de talent au jardin ou en cuisine :)
    Gros bisous à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est trop gentil!!! Merci
      zomme à bien aimé, il en restait même pour le petit déjeuner ce matin, un régal!!!
      bisouilles

      Supprimer
  4. Tres belle attention pour ton zomme qui abat un bon boulot dans l'ombre ! Bref Bon anniv' Zomme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui... je viens de lui faire lire vos messages
      bonne fin de semaine

      Supprimer